Demande d'un espace réservé dans toutes les communications municipales

01/09/2029

Lors du conseil municipal du 1er avril 2025 (voir ici notre compte rendu point N° 9), notre groupe a demandé le droit d'avoir un espace dans le bilan de mandat qui sera très certainement distribué avant la réserve électorale.

Nous avons demandé par mail que la question soit abordée lors d'une commission communication. Monsieur Floquet a répondu oralement qu'un écrit devait être adressé.

Vous trouverez ci-dessous la lettre adressée à la mairie et à Monsieur le maire.


Et voici la réponse de Monsieur le maire, reçue par mail le vendredi 8 mai 2024.

Devant cette nouvelle non-réponse - en effet, nous rappeler l'article du règlement intérieur du Conseil était inutile et n'était pas notre demande - nous avons renvoyé un courrier.

A ce jour, hormis un échange verbal en mairie avec monsieur le maire disant qu'aucune décision n'était prise, pas de son, pas d'image.